Bonsoir a toi qui lit se post, Je me présente, je suis DHX ou encore Docteur ès BOURBE ou tout simplement Bourbier. Je suis Docteur professionnel en bourbe, c'est a dire que je travaille tous les jours dans toute sorte de bourbe (oui c est le metier que tout gamin et homme reve de faire je sais). Je passe mes journées a examiner la bourbe du monde entier pour savoir laquelle est la plus comestible pour les pneus de quad. C'est un travail fastidieux mais tellement utile a notre monde. Ma plus grande passion est la bourbe comme tu auras pu le deviner et pour pouvoir jouir de cette bourbe j'ai avec moi un outil tres pratique et aussi indestructible le MXU 500. Bel outil mais par contre il a une dent contre les arbres c'est étrange.
Voila tout ce que vous savez sur moi et si vous avez des questions sur la bourbe hésitez pas a me demander ou a me contacter sur cougar 2607.
Bonne bourbe a vous.
GORIFIQUE bichon rider de fesse
Messages : 757 Points : 791 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 44 Localisation : la montagne de poubelle
j adore manger chinois donc je pense que je vais choisir le sushi bourbe c est des morceau de bourbe entoure d algue que j ai recupere sur ton quad hier ^^
Loo bichon rider de fesse
Messages : 726 Points : 667 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 41 Localisation : Orange 84
Sujet: Re: DHX dit "Bourbier" Sam 21 Sep - 20:57
Bienvenue à toi le bourbier Nous t'expliquerons très bientôt les modalité pour adhérer au B.R.T
En attendant prend le temp de visiter notre forum tu es ici chez toi
c est a peu pres ca ma maison est elle meme fait de bourbe seche. Bon ca pue du cul l ete (et pis le reste du temps aussi) mais je me sens tellement a l aise dedans.
Et oui avec le temps frais qu il devrait avoir j annonce de la bourbe a profusion pour le mois de novembre ( Vivement )
Messages : 757 Points : 791 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 44 Localisation : la montagne de poubelle
Sujet: Re: DHX dit "Bourbier" Dim 22 Sep - 17:15
est ce que tu travail en étroite collaboration avec le marabou guigno faiseur de pluie pour tes prédiction métérologique
oui justement c est pour ca fallait qu on se voit quand il etait ici pour s accorde sur les periode de grande humidite. En echange de sa benediction je lui ai donner le droit de me caresser la barbe et Josepe faudras que tu le laisse de nouveau toucher ta raie car le marabout guignot est chere ^^
Sujet: Re: DHX dit "Bourbier" Dim 22 Sep - 17:24
il est trés cher et trés friand de toucher RAIEctale
Ah bah ca il me l as dit c'était une veritable drogue pour lui ca, il en revait la nuit et tout donc j etait obliger de lui en promettre mais il ira pas jusqu au veritable touche rectal tkt
josépé bichon spammeur fou
Messages : 69 Points : 77 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 34 Localisation : pierrelatte
Sujet: Re: DHX dit "Bourbier" Dim 22 Sep - 17:32
je lui ai fait toucher ma RAIE et il ma promit une pluie de bourbe abondante car il trouvait ma raie desséché