Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas...
+4
bacisbac
guignonix
GORIFIQUE
keyzer-one
8 participants
Auteur
Messages : 30 Points : 40 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Ven 13 Déc - 19:52
Bonjour a tous,
Je suis Keyzer ou "le Belge"... Les épreuves pour rentrer sur le fofo ne sont pas pour moi car j'ai osé prendre la Guigne dans ma voiture... ça vaut toutes les épreuves du monde!
Sinon, je suis nouveau motard, c'est tout frais de cette année... 6000km au compteur! Et je roule en SV650!
PS ; Content de voir que le fofo a redemarrer...
GORIFIQUE bichon rider de fesse
Messages : 757 Points : 791 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 44 Localisation : la montagne de poubelle
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Ven 13 Déc - 20:02
re-bienvenu a toi homme de fer sa fait plaisir de te revoir parmis nous
comme tu peut le voir on est toujours pas trés nombreux sur le forum mais l'ambiance est toujours la
a bientot
pense a nous mettre une photo de ta bestiole
guignonix bichon rider de fesse
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Ven 13 Déc - 22:34
youhouuuuuuuuuu keyzer est de retour . re bienvenue à toi mon ami tu m'a manqué lol
bacisbac bichon rider de fesse
Messages : 631 Points : 687 Date d'inscription : 06/04/2009 Age : 37 Localisation : richerenches vaucluse
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Sam 14 Déc - 1:45
BIENVENU
Loo bichon rider de fesse
Messages : 726 Points : 667 Date d'inscription : 12/04/2008 Age : 41 Localisation : Orange 84
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Sam 14 Déc - 7:49
Ola keyzer Je confirme ça fait plaisirs de te revoir La SV super bécane avec son bi-cylindre qui répond toujours présent, il va falloir que tu vienne le tester dans les conditions qui lui vont le mieux : les gorges de l'Ardèche !!!! Par exemple A bientôt
keyzer-one bichon mobygole
Messages : 30 Points : 40 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 41 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Sam 14 Déc - 11:09
ça serait avec plaisir... Faudrait s'organiser ça!
josépé bichon spammeur fou
Messages : 69 Points : 77 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 34 Localisation : pierrelatte
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Sam 14 Déc - 20:51
bienvenue a toi keyzer sa fait vraiment de pouvoir discuter a toi!! au passage tu passera le bonjours a ta femme et tu fera un gros bisous a ta fille de ma part
jpm bichon rider de fesse
Messages : 415 Points : 411 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 55 Localisation : pierrelatte
Sujet: Re: Ma petite présentation pour ceux qui ne me connaissent pas... Lun 16 Déc - 18:57