Messages : 757 Points : 791 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 44 Localisation : la montagne de poubelle
Sujet: les conditions d'admission Sam 23 Nov - 18:21
GORIFIQUE a écrit:
ola camarades
vu l'afluence des candidatures a notre gang , seul l'élite aura sa place au sein du BRT
le grand conseil se réunira bientot pour fixer les épreuves d'admission a savoir
une épreuve culinaire une épreuve phisique une épreuve accessoire une épreuve surprise l'épreuve de la participation au fofo est un plus qui rattrape une note éliminatoire sur une autre épreuve
et l'épreuve finale la bénédiction de la moto et du pilote par notre grand pretre exorciseur GUIGNO lors d'une danse transandantale ( sac plastic non fourni pensez a amener le votre)
ou une cotisation annuelle de 6000€
voila les anciennes conditions d'admission elles seront trés bientot réactualisé
Sujet: Re: les conditions d'admission Dim 24 Nov - 5:37
Voilà je dépose ma candidature pour enfin pouvoir faire partie de l élite
guignonix bichon rider de fesse
Sujet: Re: les conditions d'admission Dim 24 Nov - 16:50
guigno peut s'inscrire aussi ?
jpm bichon rider de fesse
Messages : 415 Points : 411 Date d'inscription : 24/09/2013 Age : 55 Localisation : pierrelatte
Sujet: Re: les conditions d'admission Lun 25 Nov - 18:52
les ancien sont admis d office la!la moi je suis dispenser pas mon medcin m;troufion de la gole:cheers:
GORIFIQUE bichon rider de fesse
Messages : 757 Points : 791 Date d'inscription : 11/04/2008 Age : 44 Localisation : la montagne de poubelle
Sujet: Re: les conditions d'admission Lun 25 Nov - 20:29
salut jp pourt etre dispenser des epreuve il faut payer la cotisation de 6000€ , mais je pense que les défi te conviendrons le grand coseil doit se réunir pour décider de ton sort
Dhx ta requete sera pris en compte trés prochainement , pense a créer un nouveau post dans cette rubrique